Judas

 

http://s4.e-monsite.com/2011/04/15/07/resize_550_550//h8quyv7o.png

Pour information, selon la bible, Judas est un traitre, qui trahis Jesus trois jours avant pâque !

 

Cette chanson fut confirmée dans une interwiew pour le magazine "Vogue", ou elle a annoncé que cette chanson serait le 2ème single de Born This Way.

Au Grammy's Awards, RedOne, producteur de la chanson, parle du single en disant qu'il serait choquant, sans plus en dire.

Le 21 février 2011, Lady Gaga twitta enfin les premières paroles de Judas, qui se révélèrent être ceux du refrain.

  D'après le magazine Rolling Stone, Judas parle de tomber amoureux d'un être mauvais, comme dans lovegame ou bad romance !


Suite à la fuite d'une grande partie de la chanson, Gaga fut contraint d'avancé la sortie de la chanson de 4 jour.
Le monde put alors découvrir cette bombe musicale le 15 avril 2011

Judas ne rencontra pas le même succès que Born This Way, sans jamais dépasser la 10ème place au Billboard, la 7ème au French Single Chart...

 


Le clip est réalisé par Laurieann Gibson. Les premières photos furent dévoilée le 2 Mai, 3 jours avant ça sortie pour le 5. C'est la chaine E! qui en aura l'exclusivité, American Idols l'ayant perdu ! Le clip fut malheureusement dévoilé avant l'heure, après avoir fuité sur le net.

Dans le clip, on voit d'abord Gaga, sur une moto, avec un homme qui symbolise Jesus, et autours, les 12 motards, au nom des 12 apôtres, chacun portant son nom au dos de sa veste en cuir. Pendant le chemin, le motar Judas et Marie Madeleine (Lady Gaga) se regarde. Ils arrivent dans une "ville", ou Jesus et Gaga traverse une grande foule. Jesus sépare Judas et Gaga. Une bataille commence alors dans la foule. Judas se retrouve devant Jesus. Lady Gaga arrive avec un pistolet, et Jesus lui dit, d'un signe de tête de l'achever. Mais, ce n'est pas une balle qui sort du pistolet, mais du rouge à lèvres. Gaga se jette au pied de Jesus pour implorer son pardon. C'est alors que commence une scène sans musique, ou Gaga se fait écraser par une énorme vague. Puis, une nouvelle scène, ou on voit Gaga se tremper les pieds dans l'eau, puis laver ceux de Jesus et Judas. Judas donne un baiser à Jesus, pour lui dire que c'est un traitre. Lady Gaga supplie Jesus de l'épargner, qui réplique en l'embrassant/l'étranglant. Jesus bénit la foule, puis, tout le monde ce jette sur Gaga, pour la tuer.  Le clip se termine avec Gaga, morte, par terre.

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site