Marry the night

http://lesitedeladygaga.e-monsite.com/medias/album/mtn.png

Marry The Night est le 5ème single extrait de l'album Born This Way ! Il avait était annoncé comme le premier, puis en 3ème, mais il finira par sortir en 5ème !

Gaga dévoile le nom de ce titre lors d'un passage à la 97.1 AMP RADIO, en disant que c'est un de ces morceau préféré de l'album Born This Way !

Lors d'une interwiew pour In:Demand, elle annonce qu'il s'agira du 3ème single après Born This Way et Judas, et qu'il était initialement prévu pour être le premier. Mais ce ne fut pas le cas, puisque la place fut donné à Edge of glory !

Quelque jours plus tard, on apprend que c'est un titre très dance.

Voici la critique du magazine NME : Instant au sommet, symphonie pop Whitney Houston-esque, avec un abattage coups très techno.

Durant un concert, retransmis par la chaine américaine HBO, Lady Gaga dévoile les premières paroles, tandis que l'instrumentale fut dévoilé durant une transmition Gagavision.

La chanson fut dévoilé via le jeu Farmville.

Question Musique, Marry The Night est un ballade assez sinistre, qui se transforme en une bombe electro sur le refrain.

Pour les paroles, elle parle d'épouser la nuit, de trainer, et de partir, dans les rue, dans l'ombre, à deux !

A noter aussi qu'elle parle de "El Camino", nom de la voiture de son ex, Luc Carl !

D'après Gaga, c'est la chanson qu'elle a écrit le plus rapidement ! Gaga avoue s'être inspirée de Whitney Houston pour cette chanson !

Après avoir était annoncé comme single UK, Marry The Night est désigné comme le 5ème single de Born This Way !

Le Clip de Marry The Night , initialement prévue pour le 21 Novembre, est sortie le Jedi 4 Novembre 2011 ! Le clip, de 15 minutes, est à ce jour le plus long clip de Gaga ! Il retrace sa vie !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site