The Edge of Glory

 

http://s4.e-monsite.com/2011/05/08/07/resize_550_550//10l94f52.png

 

Stephen Hill, qui a eut la chance d'écouter 6 chansons de Born This Way, révèle le titre de la chanson en disant qu'elle est énorme !

Ce titre à était celui qui à montré le plus de satisfaction sur les écoutes privé, avec d'excellente critiques comme: "Cette nouvelle chanson est juste extraordinaire", ou bien ""Edge Of Glory" se classe certainement à ce jour parmi les meilleures chansons de Lady Gaga".

Perez Hilton à même annoncé que ce titre à tout pour devenir le troisième tube de BTW, ceux qui fut le cas.

La pochette fut dévoilé sur Twitter le 8 Mai, et la chanson le 9 ! Le sitePopjustice annoncera plus tard qu'il sera le 3ème single, à la place de Marry The Night, et non pas un simple single promotionnel, suite au très bon chiffres qu'elle a accumulée (3ème place au Billboard")

The Edge of Glory utilise des thèmes musicaux electro, mais un partie solo au saxophone Jazz.

Pour les paroles, Gaga dit sans cesse "Je suis au bord de la gloire avec toi". Mais, en regardant de plus prêt les lyrics, on voit qu'en réalité, cette chanson parle de la mort. En effet, cette chanson est dédié à son grand père, récemment décédé !

 

Le clip fut diffusé en avant-première dans l'émission "America’s So You Think You Can Dance". Le réalisateur devait être Joseph Kanh (réalisateur de LoveGame, Eh eh, Wominizer...) Gaga aurait du être une sirène. Mais suite à un malentendu (les détails suivront), Gaga a tourné le clip elle même !

Gaga annonce quelques mois plus tard que, en dansant devant un escalier de secours, sur le tournage du clip, elle a eut l'idée de ce clip là ! Au début du clip, elle sort d'une fenêtre bleu, qui représente le paradis, et à la fin, elle rentre dans une autre fenêtre rouge. Tout le long du clip, elle est juste entre les deux, "au bord".

Dans ce clip, on la voit marcher dans une rue, puis dans des escaliers de secours. Elle est seul dans une ville déserte au teinte violette, avec Clarence !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site