Alejandro

 

http://s3.e-monsite.com/2010/12/24/07/resize_550_550/vi9j2z6o.png

 

 Alejandro est une issu de l’album the Fame Monster de lady Gaga.

Pour le morceau, la diva s'inspire de sa peur du sexe. La plupart des critiques sont positives !

 

Alejandro se classe dans le hit parade britannique avant sa sortie officielle, puis dans le top 5 hongrois.

Le titre se classe également dans le top 10 du Bilboard100 et devient le septième single de Gaga réalisant ce score. Ce clips et assez violent, quand elle exécute des positions sexuels avec ces danseurs... Il manifeste l'estime et l’admiration que gaga a pour les homosexuel...

Certaines associations religieuses la jugent sévèrement, notamment la ligue catholique qui déplore l'usage de blasphème.

Le morceau fut beaucoup critiqué, comme étant un plagiat d'une célèbre chanson du groupe Ace Of Base, ce qui est en effet troublant !

 

Dans le clip, lorsque les paroles commencent, elle est assise sur un trône, vêtue d’un chapeau de tuyaux métalliques et des lunettes géantes.

Une cigarette dans sa main, elle observe ses danseurs qui interprètent une chorégraphie. Dans une autre, Gaga simule des actes sexuels sur des lits, en compagnie de trois hommes en sous-vêtements. La scène est alors entrecoupée de plans montrant Gaga, couchée sur un grand lit et portant une tenue religieuse. Elle apparait après vêtue d’une tunique blanche décorée par des croix chrétiennes rouges, avec ses danseurs. Lady Gaga est ensuite filmé en train de manger un collier.

Après cela, Gaga et ses danseurs apparaissent, vêtu d’uniformes militaires.  Gaga elle, a un  soutien-gorge doté d’un fusil d’assaut Armalithe-15, accompagnée de ses danseurs effectuant une autre chorégraphie. La vidéo se dirige alors vers une nouvelle séquence où, cette fois-ci, Gaga chante dans un club vide, entrecoupée par des vidéos de soldats et de précédentes scènes du clip . Les danseurs déshabille Gaga ! Finalement, le clip se termine avec Gaga dans son habit de religieuse, et le visage de Gaga qui brûle.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site