Beautiful, Dirty, Rich

 

http://s3.e-monsite.com/2010/12/25/02/resize_550_550//vi9j2z6ggo2.png

 

 

Ce single, extrait de l’album "The Fame", est sorti le 16 septembre 2008. Il fut utilisé comme le single promotionnel de la série Dirty Sexy Money !

Cette chanson est la première chanson que Gaga est proposé à sa maison de disque, mais elle fut refusé, le PDG à même fait le geste de se trancher la gorge à l’écoute de cette chanson.

Malgré tout, cette chanson reçoit plutôt des avis positifs !

Cette chanson parle de la richesse, de l’amour de l’argent, de l’avarice...

Concernant le clip, il en existe de version ! La première, pour promouvoir la série Dirty sexy money, ou il est entrecoupée par des scènes du feuilleton !

 

Dans le clip originale,  on commence par voir Gaga tout de rouge vêtu, qui brûle un billet. Puis, elle et des femmes maquillé avance dans les couloirs. Puis, elle est ces « associés » sont devant une table remplis de billet. Puis, on voit Gaga allongé sur cette table. Le refrain commence, les femmes et les associés dansent, chacun de leur cotés avec Gaga ! Après le refrain, Gaga est en petite tenu dans un ascenseur ! Dans l’ascenseur elle exécute es pose sexuel seul ou avec une statue ! Après le refrain des gens grimpe partout. Gaga mange des billets. Au refrain, Gaga monte sur la table et danse, pendant que les autre mettent le désordre par tout, et qu’elle continue faire des choses au statue. Pour finit, toute les scènes depuis le début s’enchaine, et le clip ce finit !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site