Paparazzi

 

http://s3.e-monsite.com/2010/12/25/02/resize_550_550/8t8apwer.png

 

 

Paparazzi une chanson extraite de l’album « The Fame » ! Il s’agit du 5ème et dernier single de cet album avant que The Fame Monster ne sorte !

La chanson ce classa dans le top 10 dans presque tout les pays ou elle est sortie !

Elle parle de l’envie de photographier la personne que l’on aime, comme si nous étions des Paparazzi, et que nous voulons le traquer !

Paparazzi est un single un peu plus lent que les autres, qui était plus rapide question tempo !  La plupart des critiques sont positives !

 

 Dans le clip complet, une longue séance ou Gaga est en train de "s'amuser" avec son copain, quand un photographe les prends en photo. C’est alors que son copain la... balance par dessus le balcon. Après être tombé, des Paparazzis la photographient, avec des titres de journaux comme "Gaga est fini" Puis une voiture arrive. Lady Gaga en sort dans un fauteuil roulant. Cette scène est coupée par des scènes ou elle est assise sur un canapé. Lors du refrain, Gaga se déshabille et porte une armure doré, et se relève avec des béquilles ! Elle est ensuite sur un cheval, les cheveux teints en violet. La scène coupée par des images de cadavres. Le refrain arrive alors, Gaga est vêtu d’une tenue blanche, et danse avec des danseuses vêtues de la même manière. Une scène arrive ensuite. Gaga est dans une tenue noir est blanche, et enchaine différente poses. Puis elle est à nouveau avec son conjoins. Elle va lui chercher à boire, mais verse quelque chose dans son verre. Après l’avoir bu, l’homme tombe, mort...  Le téléphone sonne, et Gaga dit "J’ai juste tué mon copain". Pour finir, des policiers arrivent, trouvent le corps, puis arrête Lady Gaga. Des journaux défilent avec des titres comme : "Gaga est de retours", ou "Gaga est innocente"

La dernière scène représente lady Gaga en train de poser avec une plaque ou est inscrit "POLICE 064 PAPARAZZI", pochette de l’album !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site