Poker Face

 

http://s3.e-monsite.com/2010/12/25/02/resize_550_550//f6l6btg6.png

 

 

Poker Face est une chanson extraite de l’album « The Fame ». Elle est sortie le 16 décembre 2009.

Il fut N°1 dans 17 pays, vendu à plus de 10 000 000 d’exemplaires dans le monde !

Il explose Just Dance question vente ! C’est à ce jour le plus grand succès de la chanteuse !

En apparence, lady Gaga parle de son amour pour le jeu, mais, en regardant de plus prêt, on se rend compte que cette chanson parle du fait de ce dissimulé, de ce caché...

Comme la plupart de ces chansons, elle est produite par RedOne !

Mais, le vrai sujet et en fait la bisexualité de Lady Gaga !

 

Dans le clip,  on voit Gaga sortir d’une piscine, deux chien non loin. Soudain, elle jette le masque. Une nouvelle scène, ou on la voit dans une magnifique tenue, avec un éclair de fer collé à sa joue entrecoupe la première !  

Puis, on voit Gaga devant une résidence, portant les lunettes de la pochette, avançant, puis s’allonger sur une chaise longue, pour chanter « oh oh oh »  

Lors du refrain, il fait nuit, et dans un brouillard de lumière, elle et ses danseurs font leur chorégraphie, autour de Gaga dans un maillot de bain bleu !

Après le refrain, Gaga entre dans une salle ou ses amis l’attendent pour une partie de poker face ! Une partie très sexy commence alors !

Pour le refrain, la même scène avec les danseurs !  Pour le troisième couplet, Gaga est assise au bord de la piscine avec des lunettes I-Phone. Puis, toutes les scènes depuis le début s’enchaine. Quand le refrain recommence, Gaga est allongé sur un homme en caleçon qu’elle embrasse ! Puis, enchainement des scènes ou elle chante le refrain, puis, fin du clip !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×